dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureusement que l'Iran n'a pas la bombe atomique, imaginons s'il l'avait...

Si la bombe atomique tue plus rapidement et en plus grande quantité, les agressions, les actes terroristes, de par leur horreur à moyen et à long terme, sont tout aussi destructeurs. Les relents d’une religion chiite provoqués par l’Iran sont donc pareillement dévastatrices. Et imaginons ce qui adviendrait du monde occidental et démocratique si l’Iran s’en dotait ! Et sachons gré à Donald Trump de tout faire pour l’en empêcher, car sous les injonctions des fous de Dieu, le monde libre, peuplé de Dhimmi (de sujets non-musulmans) n’existerait plus, Coran oblige. On ne peut donc que demeurer perplexe devant la naïveté de certaines gens. Dans les années 1930 bien des personnes se voilaient la face devant le nazisme allemand, et quand elles l'ont découverte, cela a engendré la deuxième guerre mondiale.

Je le répète encore et encore, rien n’est tout blanc, rien n’est tout noir dans ce monde tendant à devenir de plus en plus inhumain. C’est pourquoi les lecteurs se donnant la peine de lire les articles de certaines personnes, les quidams qui se paient un journal, mériteraient une information plus nuancée afin qu'ils puissent se forger une opinion en toute connaissance de cause. Aucun gouvernement, aucun État du monde ne peut se vanter de ne pas avoir de cadavres traînant dans les placards du pouvoir, mais de grâce ne nous faisons pas le chantre de la dénonciation partisane qui elle aussi à tendance à s’ériger en religion !

Les commentaires sont fermés.