Ces gens massacrés dans l'anonymat le plus total...
La guerre qui ravage la Syrie n’épargne pas les réfugiés dits « palestiniens » Non seulement ils sont parqués dans des camps immondes, mais aussi 4006 d’entre eux ont été tués à ce jour. D’autre part, trois de ces personnes sont mortes en octobre après avoir subi des sévices dans un pénitencier syrien. En outre, et selon l’ONG AGPS, huit autres de ces gens sont décédés sous la torture durant mois passé, en Syrie.
Il est également inqualifiable que la Cour Européenne, si prompte à étiqueter les produits provenant des soit-disant colonies israéliennes, soit restée coi et n’ait pas rendu un arrêt qui aurait obligé les autorités syriennes à révéler où se trouvent les corps de 329 de ces réfugiés portés disparus depuis quelques années. (source: https//fr.gatestoneinstitute.org/15162/palestiniens-droits-homme-syrie).
Et cela est loin d'être exhaustif.
Il faut donc croire que seul compte pour la communauté internationale le « palestinien » qui cultive ce juif que l’on peut houspiller sans passer pour un antisémite et elle n’a que faire de ceux qui plantent l’horreur dans le jardin d’un despote, éloigné d’Israël.