dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Personnes disparues

ocean-starry-sky-milky-way-rest.jpg

Les murs sont remplis

Des voix de gens morts

Qui nous ont ravis

Couché dans mon lit

Je me remémore

Ceux qui plein de vie

 

Ont accompagné

Les trépidations

De mon existence

Et je suis gagné

Par une affection

Sans intermittence

 

La place frémit

De ces gens l’ayant

Un jour traversée

Je vois mon ami

Le menton fuyant

Les lèvres gercées

 

Mais au doux regard

Marchant sur mes pas

Depuis l’au delà

Mon esprit s’égare

Dans l’air du trépas

De ceux toujours là

 

Maintes anecdotes

De gens disparus

Hantent ma mémoire

Mon esprit se dote

Des êtres férus

De bien des grimoires

 

Comme par magie

L’icône du Père

Vole à mon secours

Adieu nostalgie

Pourvue de repères

La joie vers moi court

David Frenkel

Photo De Plume en Plume

Les commentaires sont fermés.