Les juifs ont déjà donné leur Holocauste à l'Europe !
L'Union Européenne avait demandé en 2019 à l'Autorité palestinienne qu'elle lui fasse parvenir un compte rendu sur la teneur des manuels scolaires destinés à l'enseignement primaire et secondaire. L'U.E. subventionne grandement les écoles qui sont sous ladite Autorité.
L'organe chargé de l'analyser a passé au peigne feint 156 ouvrages, destinés aux élèves de tous niveaux ainsi que 16 ouvrages destinés aux enseignants, et cela, sur une période allant de 2017 à 2020.
Le compte rendu de 200 pages établi par Georg Eckert Institute for International Textbook Research est sans appel : encouragement à la haine et à la violence, apologie du terrorisme et glorification des terroristes, discours antisémite tiré du Protocole des Sages de Sion, diabolisation d'Israël, et des juifs, leur assimilation aux nazis, négation de la Shoah, adultération de l'histoire, tout cela remplit les manuels d'enseignements. Après réception, l'U.E. a pourtant non seulement décidé de ne pas publier le compte rendu précité, mais aussi, et nonobstant tout ce qui y figure, l'Union Européenne continue-t-elle à financer les établissements scolaires sous l'égide de l'A.P.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a vivement protesté et a mis en garde l’Union européenne sur le péril que représente l’intoxication des jeunes esprits pour la paix dans la région moyen-orientale.
On ne peut hélas que pointer du doigt le danger que représenterait pour Israël la solution à deux États telle que préconisée par l'Union Européenne. Qu'elle sache donc que les juifs ont déjà donné à l'Europe leur Holocauste !
David Frenkel (source : Info Lph)