dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles du "front" Biden

Samedi 27 février 

  • Biden s’est rendu à Houston, au Texas, avec sa femme, mais celle-ci n’a pas pu sauver Joe de sa démence avancée. Joe était confus et perdu et l’a même admis lors de son bref discours :

Lizzie Panilli, euh, excusez-moi, Pannill, et euh, qu’est-ce que je fais ici ? Je vais perdre le fil ici. Et, euh… Maire Turner… Ma famille a passé beaucoup de temps ici à Houston au fait. Et, euh, hey John Eddy, comment ça se fait que je ne t’ai pas vu là-bas ?… Je pourrais être connu comme président. Je serais la fin, le président qui finit pendant son ère a mis fin au cancer tel que nous le connaissons. (toux)

Vendredi 5 mars 2021

Kamala Harris converse avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au nom de Joe Biden, qui n’est pas en état de le faire.

Jen Psaki refuse de fixer une date pour la conférence de presse en solo Biden alors que les pressions montent. La raison ? Biden est une cause perdue. Il ne peut pas parler, ne peut pas penser, ne peut pas se concentrer, et n’a pas grand chose à dire. En plein conférence, il a dit cette semaine : « où suis-je, je suis complètement perdu là ».

Samedi 6 mars 2021

La Maison-Blanche a encore été obligé de couper brusquement la vidéo en direct de Biden alors qu’il proposait de répondre aux questions après la table ronde sur le Covid.

  • Joe Biden a participé à une table ronde sur le « Plan de sauvetage américain » le vendredi après-midi.

    La table ronde n’a duré qu’une dizaine de minutes car Joe Biden est faible et perd les pédales :

L’ancienne conseillère de Bill Clinton, Naomi Wolf, dit que les Etats-Unis deviennent un « Etat totalitaire sous nos yeux » avec Biden.

 

Dimanche 7 mars 2021

  • Joe Biden marmonné et bredouille en faisant ses commentaires sur le « Plan de sauvetage américain » que les Démocrates du Sénat ont adopté sans un seul vote des Républicains.
  • Joe Biden pouvait à peine parler alors qu’il essayait d’expliquer l’énorme projet de loi Covid de 1,9 milliard de dollars de dépenses – dont très peu vont aux citoyens.

Mardi 9 mars 2021

Sondage : la moitié du pays n’a pas confiance dans l’état mental et physique de Joe Biden
 
Et voici encore : "Un nouveau « bide » de Joe Biden" par Shraga Blum LPH INFO
Il ne s’agit plus de campagne électorale, mais les faits sont là : le président américain Joe Biden souffre effectivement de pertes de mémoire. Les électeurs avaient été prévenus mais la haine irrationnelle anti-Trump, la mobilisation des médias envers le candidat démocrate et peut-être des procédés peu avouables ont fait pencher la balance.

Dans son discours à l’occasion de la Journée internationale de la Femme, Joe Biden, qui a toujours un air un peu absent, a voulu féliciter le secrétaire à la Défense Lloyd Austin qui a nommé deux femmes à des postes importants…et oups…un blanc ! Après un temps de flottement, le président américain n’a eu d’autre recours que de l’appeler « l’ancien général…celui qui dirige les choses là-bas… »!

Tout le monde se souvient de ses gaffes lors de la campagne électorale et notamment lorsqu’il avait déclaré qu’il se présentait au Sénat (!!) ou, parlant de Donald Trump, « qu’il ne laisserait pas George faire quatre années de plus ».

S’agissant du président de la plus grande puissance du monde ceci est particulièrement inquiétant, d’autant plus que tout le monde avait été averti. Considéré comme l’un des plus « centristes » au sein du Parti démocrate actuel, Joe Biden risquera forcément d’être dépassé et manipulé par son entourage formé d’anciens proches de Barack Obama ainsi que par les forces montantes au sein du parti qui sont très à gauche.

A Téhéran, on doit se « bidonner »…

Vidéo:

Photo Gili Yaari / Flash 90

Mercredi 10 mars 2021

Kamala Harris passe un autre coup de fil à Erna Solberg, première ministre norvégienne, au nom de Joe Biden, qui n’est pas en mesure de le faire.

 

 

Les commentaires sont fermés.