Nouvelles du "front" Biden
Samedi 27 février
- Biden s’est rendu à Houston, au Texas, avec sa femme, mais celle-ci n’a pas pu sauver Joe de sa démence avancée. Joe était confus et perdu et l’a même admis lors de son bref discours :
Lizzie Panilli, euh, excusez-moi, Pannill, et euh, qu’est-ce que je fais ici ? Je vais perdre le fil ici. Et, euh… Maire Turner… Ma famille a passé beaucoup de temps ici à Houston au fait. Et, euh, hey John Eddy, comment ça se fait que je ne t’ai pas vu là-bas ?… Je pourrais être connu comme président. Je serais la fin, le président qui finit pendant son ère a mis fin au cancer tel que nous le connaissons. (toux)
Vendredi 5 mars 2021
Kamala Harris converse avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au nom de Joe Biden, qui n’est pas en état de le faire.
Jen Psaki refuse de fixer une date pour la conférence de presse en solo Biden alors que les pressions montent. La raison ? Biden est une cause perdue. Il ne peut pas parler, ne peut pas penser, ne peut pas se concentrer, et n’a pas grand chose à dire. En plein conférence, il a dit cette semaine : « où suis-je, je suis complètement perdu là ».
Samedi 6 mars 2021
La Maison-Blanche a encore été obligé de couper brusquement la vidéo en direct de Biden alors qu’il proposait de répondre aux questions après la table ronde sur le Covid.
- Joe Biden a participé à une table ronde sur le « Plan de sauvetage américain » le vendredi après-midi.
La table ronde n’a duré qu’une dizaine de minutes car Joe Biden est faible et perd les pédales :L’ancienne conseillère de Bill Clinton, Naomi Wolf, dit que les Etats-Unis deviennent un « Etat totalitaire sous nos yeux » avec Biden.
Dimanche 7 mars 2021
- Joe Biden marmonné et bredouille en faisant ses commentaires sur le « Plan de sauvetage américain » que les Démocrates du Sénat ont adopté sans un seul vote des Républicains.
- Joe Biden pouvait à peine parler alors qu’il essayait d’expliquer l’énorme projet de loi Covid de 1,9 milliard de dollars de dépenses – dont très peu vont aux citoyens.